Le Gave entre potes avec Touskiflot

Du 5 septembre 2014 au 7 septembre 2014
Pont d'Espagne 64000 Pau Les berges du Gave

Description

Embarquez pour cette parade 100% décalée, du Pont d'Espagne à Laroins. Les inscriptions sont ouvertes depuis début avril!

Voir l'image en grandLes berges du Gave seront en fête durant Touskiflot.Un hippopotame, une île aux friandises, de vaillants vikings... c'est fou tous les OFNI – Objets Flottants Non Identifiés - qu'on peut voir passer sur le Gave pendant ces trois jours de folie. L'an dernier, ils étaient 65 équipages tous plus déjantés les uns que les autres, à voguer sur l'eau devant 16 000 spectateurs !

Alors n'attendez plus et fabriquez votre radeau ! Le jury tient compte de la déco et du côté écolo des embarcations. Autant de points qui s'ajoutent au chrono même si Touskiflot, c'est avant tout une grande fête conviviale avec de nombreuses animations au Pont d'Espagne :

Vendredi 5 septembre,

Samedi 6 septembre :

• de 10h à minuit : homologation des radeaux, jeux nautiques (pentaglisse, escalade, structures gonflables, expos, jeux de société géants)

• 18h30 : Boardercross Kayak, animations, bodegas, concerts

• 22h30 : Feu d'artifice

Dimanche 7 septembre :

• 15h : départ de la course, animations

• 16h15 : arrivée des premiers radeaux

• 18h30 : remise des prix

Droits d'inscriptions par radeau (20-70€) / Animations gratuites

Contact